Confiance professionnelle

derniers produits

Notre société s'engage à produire des produits de compression froide et chaude de haute qualité

Bienvenue

À propos de nous

Créée en 2012

Jiangsu Huanyi Industrial Co., Ltd. est une nouvelle usine technologique. La société s'est engagée dans le développement de produits de gel de glace pour la beauté personnelle / santé et médical / enveloppement de sport / soins quotidiens à domicile apaisant la thérapie chaude et froide à partir de 2012. Nous fournissons la relaxation, la physiothérapie et les premiers soins dans la vie, les produits sont certifiés avec SGS, FDA, CE, REACH, AZO, PROP65, usine avec audit BSCI, nous avons des expériences en coopération avec LIDL, ALDI, Wal-mart et Disney.

secteurs

Industrie des services

Jiangsu Huanyi Industrial s'est spécialisé dans le domaine de la banquise en gel chaud et froid depuis de nombreuses années, nous avons de nombreuses expériences pour personnaliser votre idée en réalité, vous aider à créer vos propres produits avec un emballage approprié, toute la production est un test de pression à 100% et une piste à 100% Système de production . Tous nos vendeurs sont l'ingénieur professionnel, vous pouvez parler avec eux de n'importe quelle idée ou service après-vente, une personne en sait le plus, alors soyez amis avec nous, profitez de notre service à partir de maintenant.

  • dog cooling mat

    tapis de refroidissement pour chien

    Introduction L w Épaisseur Poids M 40cm 30cn 1.0cm 700g L 50cm 40cm 1.0cm 1100g LL 60cm 50cm 1.0cm 1800g XL 90cm 50cm 1.0cm 2000g Théorème de température d'abaissement du tapis de refroidissement. Le polymère de gel de refroidissement est similaire au polymère de gel dans la pâte de refroidissement pour bébés.Le polymère de gel à haute teneur en eau absorbe efficacement la chaleur du corps humain au tapis et repose sur la conductivité et la diffusion élevées du polymère de gel pour chauffer pour former un bon échange et transfert de chaleur ...

  • wine cooler bag

    sac isotherme à vin

    Introduction PORTABLE ET PRATIQUE - Ce manchon pour refroidisseur de vin est léger, compact et pratique. Apportez-le simplement au pique-nique, au bord de la piscine, au camping ou à tout autre événement pour profiter et vous détendre avec des boissons fraîches, même sans seau à glace. FACILE À UTILISER - Mettez le refroidisseur de bouteille de champagne dans le congélateur pendant environ 2 heures et glissez-le sur le manchon pour refroidir rapidement les boissons et les garder parfaitement au frais pendant des heures. Parfait pour utiliser sur le vin, la bière, le champagne, etc. Taille du produit: 6,1 x 9,25 pouces Nom: Sac isotherme, ...

  • Gel eye mask

    Masque pour les yeux en gel

    Introduction Compresse chaude et froide, réutilisable, pas de fuite, non toxique Taille: 19 * 9cm, 20 * 10cm, 22 * ​​11.5cm Poids: 120g, 130g, 160g, 180g Application Utilisée pour la thérapie chaude et froide aide à soulager les yeux enflés, yeux gonflés, inconfort des sinus, migraines, procure un soulagement sans médicament. Peut être utilisé comme masque oculaire bloquant la lumière à température ambiante. Il se présente comme un masque et peut effectivement être utilisé comme masque rafraîchissant pour les yeux, mais ne limite pas votre imagination. Ce produit est principal pour compresse chaude ou comp ...

  • Kids ice pack

    Pack de glace pour enfants

    Introduction THÉRAPIE CHAUD ET FROID - Ces packs de gel pour enfants alternent entre compresse chaude et froide, ils sont rapides à congeler et faciles à utiliser. Placez les blocs de glace dans l'eau chaude ou dans le congélateur, ils peuvent facilement basculer entre les températures et conserveront la chaleur ou le froid pendant de longues périodes avec l'enveloppe rose tendre. La thérapie par le froid aide à ralentir le flux sanguin, à soulager les saignements et les gonflements. La thérapie par la chaleur / chaleur aide à accélérer le flux sanguin et à couper la guérison, à récupérer rapidement des blessures ...

  • knee wrap with ice pack

    genouillère avec sac de glace

    Introduction SOULAGEMENT DE LA DOULEUR DU GENOU: Ciblant à la fois l'avant et l'arrière du genou avec une compression réglable et une thérapie à chaud ou à froid, la genouillère glacée réduit efficacement l'enflure, la douleur et l'inflammation dues à la fatigue musculaire, aux blessures ou à la chirurgie. L'orthèse de genou souple procure également un soulagement confortable pour les entorses et foulures, le LCA, l'arthrite, les blessures sportives, la chirurgie et plus encore. THÉRAPIE À CHAUD OU À FROID: Comprend des packs de gel amovibles pour une thérapie à chaud ou à froid. Chaque pack se glisse facilement dans le ...

  • hot and cold gel pack

    pack de gel chaud et froid

    Introduction Le froid peut ralentir la circulation sanguine, la thérapie par le froid ralentit la circulation, réduisant l'inflammation, les spasmes musculaires et la douleur. Suivez le système RICE après une blessure: Repos: Reposez-vous et évitez d'utiliser la zone blessée. Glace: Glacez la zone blessée dès que possible, cela aide à réduire immédiatement l'inflammation, les saignements et les ecchymoses. Compresse: Enveloppez avec un bandage, gardez souvent un bandage élastique dans les trousses de premiers soins. Élever: gardez la blessure au-dessus de votre cœur pour réduire l'enflure. Pourquoi nous choisir? 1...

  • Shoulder wrap ice pack

    Pack de glace enveloppant les épaules

    Pourquoi choisissons-nous le gel glace pour soulager la douleur? Que vous ayez mal au dos en faisant du vélo ou que vous ayez un gonflement douloureux suite à une intervention chirurgicale, utilisez simplement ce sac de glace pour soulager les douleurs au cou et aux épaules. Nom du produit: Gel Pad Ice Pack for Neck Taille: 22 * ​​7,5 POUCES Poids: 800G Logo et emballage personnalisés Certificat: SGS, FDA, CE, REACH, PROP65, BSCI Ces packs de gel restent flexibles après congélation, afin que vous puissiez les placer autour de votre genou, épaule et cou. Après quelques heures au congélateur, le sac de glace pour les blessures g ...

  • Thermal gel heating cap

    Bouchon chauffant en gel thermique

    Matériel d'introduction: revêtement PVC composite en tissu satiné Taille: 47cm de diamètre, 600g Couleur: rose régulier, la couleur peut être personnalisée si la quantité est supérieure à 2000pcs Utilisation: Après le shampooing, appliquez la crème de cuisson uniformément, portez un bonnet de douche jetable et chauffez le bonnet de cuisson à feu moyen-vif au micro-ondes pendant 2-3 minutes. Lorsque la température est d'environ 35 à 45 degrés, portez-le pendant environ 15 minutes. Convient pour la permanente, les soins post-teinture et l'entretien quotidien de la qualité des cheveux. Pourquoi nous choisir? ...

Des produits
Comprendre

  • 0010
  • 009
  • 008
  • 007
  • 006
  • 005
  • 004
  • 002
  • 001
  • 0030

Professional trust

Latest Products

Our company is committed to producing high quality cold and hot compress products

welcome

About Us

Established in 2012

Jiangsu Huanyi Industrial Co., Ltd. is a new technology factory. The company has been committed to the development of gel ice pack products for personal beauty/ healthy and medical/ sports wrap/ home daily care soothing hot and cold therapy from 2012. We supply relaxation,physical therapy and first aid in lives, Products are certificated with SGS, FDA, CE, REACH, AZO, PROP65, factory with BSCI audit, we have experiences cooperated with LIDL, ALDI, Wal-mart and Disney.

sectors

Servicing Industry

Jiangsu Huanyi Industrial specialized in hot and cold gel ice pack field for many years, we have plenty experiences to custom your idea into real, help to create your own products with suitable package way, all the production is 100% pressure testing and 100% track production system .   All our salesmen are the professional engineer, you can talk with them about any idea or after sales service, one person knows the most, so be friends with us, enjoy our service from now.

  • dog cooling mat

    dog cooling mat

    Introduction   L w Thickness Weight M 40cm 30cn 1.0cm 700g L 50cm 40cm 1.0cm 1100g LL 60cm 50cm 1.0cm 1800g XL 90cm 50cm 1.0cm 2000g Lowering temperature theorem of cooling mat. The cooling gel polymer is similar to the gel polymer in cooling paste for babies.The gel polymer with high water content efficiently absorb the heat from human body to the mat and relies on the high conductivity and diffusion of gel polymer to heat to form a good heat exchanging and transferr...

  • wine cooler bag

    wine cooler bag

    Introduction PORTABLE &CONVENIENT – This wine cooler sleeve is light, compact, and convenient. Simply take it to picnic, poolside, camping, or any events to enjoy and relax with chilled drinks even without an ice bucket. EASY TO USE–Put the champagne bottle chiller in the freezer for about 2 hours, and slip on the sleeve to chill drinks fast and keep them perfectly chilled for hours. Perfect to use on wine, beer, Champagne, etc. Product size: 6.1 x 9.25 Inch Name: Wine cooler bag,...

  • Gel eye mask

    Gel eye mask

    Introduction Hot and Cold Compress,Reusable ,No leakage, Non-toxic Size: 19*9cm ,20*10cm ,22*11.5cm Weight : 120g ,130g ,160g ,180g Application Used for hot and cold therapy helps to relieve swollen eyes,puffy eyes,sinus discomfort,migraines,provides drug-free relief. Can be used as light-blocking eye mask at a room temperature . It shows up like a mask, and it indeed can use as a cooling eye mask, but do not limit your imagination. This product is main for hot compress or cold comp...

  • Kids ice pack

    Kids ice pack

    Introduction HOT AND COLD THERAPY – These kids gel packs alternate between warm and cool compress, they are quick to freeze and easy to use. Place the ice packs into hot water or into freezer, they can easily switch between temperatures and will retain heat or cold for extended periods with the soft pink wrap. Cold therapy help with slowing blood flow, relieving from bleeding and swelling. Heat/Hot therapy help with accelerating blood flow and cut healing, quickly recover from inju...

  • knee wrap with ice pack

    knee wrap with ice pack

    Introduction SOOTHING KNEE PAIN RELIEF: Targeting both the front and back of the knee with adjustable compression and hot or cold therapy, the ice cold knee brace effectively reduces swelling, pain and inflammation due to muscle fatigue, injury or surgery. The soft knee brace also provides comfortable relief for sprains and strains, ACL, arthritis, sports injuries, surgery and more. HOT OR COLD THERAPY: Includes removable gel packs for hot or cold therapy. Each pack easily slips into the...

  • hot and cold gel pack

    hot and cold gel pack

    Introduction Cold can slow down blood flow , cold therapy slows circulation , reducing inflammation,muscle spasm and pain. Follow the RICE system after injury: Rest: Take rest and avoid using the injured area. Ice: Ice the injured area as soon as possible ,this helps reduce inflammation,bleeding and bruising right away. Compress:Wrap with a bandage, often keep an elastic bandage in the first aid kits . Elevate: Keep the injury above your heart to decrease swelling. Why Choose Us?  1...

  • Shoulder wrap ice pack

    Shoulder wrap ice pack

    Why we choose gel ice pack to relieve pain? Whether you have back pain from biking, or you’re sore swelling from surgery, just use this ice pack for neck and shoulder pain relief. Product name: Gel Pad Ice Pack for Neck Size: 22*7.5 INCHES Weight: 800G Customized Logo and package Certificate: SGS,FDA,CE,REACH ,PROP65,BSCI This gel packs keep flexible after frozen ,so you can place them around your knee, shoulder, and neck. After a couple hours in the freezer, the ice pack for injuries g...

  • Thermal gel heating cap

    Thermal gel heating cap

    Introduction Material: satin cloth composite PVC coating Size: 47cm in diameter, 600g Color: regular pink, color can be customized if the quantity is over 2000pcs Usage: After shampooing, apply the baking cream evenly, wear a disposable shower cap, and heat the baking cap on medium-high heat in the microwave for 2-3 minutes. When the temperature is about 35-45 degrees, wear it for about 15 minutes. Suitable for perm, post-dye care, and daily hair quality maintenance. Why Choose Us? ...

Products
Include

  • 0010
  • 009
  • 008
  • 007
  • 006
  • 005
  • 004
  • 002
  • 001
  • 0030